Technogym Unica

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Notorox

Technogym Unica

Message par Notorox »

Salut à tous

À 35 ans, l’envie me prend de commencer la musculation pour dessiner quelques muscles, mais sans rentrer dans l’excès

J’aurais aimé vos avis d’experts concernant la machine que propose Technogym « Unica »
Dans un autre style je regarde aussi la Marcy Smith

J’ai fais le tour et ne trouve aucun avis sur cette machine 😅

Merci d’avance pour vos retours 😊
Camaris

Re: Technogym Unica

Message par Camaris »

Salut !

Je ne partirais pas là dessus à ta place. Elle est relativement incomplète et son principal problème c'est que c'est une machine à plates. Tu sera limité a 90kg, autant te dire que ce n'est pas grand chose.

Son coût est également excessif.

Montres le modèle de Marcy Smith ? :)
Clamos

Message par Clamos »

+1

Une Smith avec accessoires ++ c’est mieux que l’autre machine à tout faire, même si c’est incomplet aussi, tu pourras continuer de l’utiliser quand tu atteindras un niveau intermédiaire
Mon carnet d'entraînement
Youtube
Team gros paquet ©
Team Janpastek ©
MrMarkq28

Message par MrMarkq28 »

Si votre objectif principal est de développer votre masse musculaire avec une variété d’exercices, le Technogym Unica serait une meilleure option. Il offre plus de possibilités d'entraîner différents groupes musculaires et vous permet de diversifier vos entraînements.

Si vous avez besoin d'une machine pour des exercices spécifiques, principalement des mouvements pressants et plus simples, alors Marcy Smith est une excellente solution. C’est plus facile à utiliser et moins cher.