Créatine Optimum Nutrition micronisée en poudre

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Fei

Créatine Optimum Nutrition micronisée en poudre

Message par Fei »

Bonjour,
Je viens d'essayer la créatine micronisée en poudre d'Optimum Nutrition et j'ai ressenti des effets secondaires plutôt étranges.
J'ai pris seulement 0,8 g de poudre avant mon entraînement et j'ai ressenti une grande fatigue. Des nausées et des douleurs intestinales sont survenues deux heures après cette prise ainsi qu'une impression globale de malaise général.
Je viens de m'apercevoir que cette créatine n'est pas labelisée Creapure, ce qui n'est pas spécialement un bon point, d'après ce que j'ai lu sur le net à cet égard.
Certains.es d'entre vous ont-ils testé ce produit et quels sont vos retours d'expérience ?
Je vous remercie.
cdsb90

Re: Créatine Optimum Nutrition micronisée en poudre

Message par cdsb90 »

Il y a 15 ans, j'en ai beaucoup pris. Jamais eu de problème. Il faut juste bien s'hydrater, ça assèche beaucoup la créatine. Mais en prenant dans des proportions beaucoup plus importantes (5-10g)
Fei

Message par Fei »

Bonsoir,
Je vous remercie de votre message. En ce qui me concerne, je n'en ai pris qu'une seule fois et à très petite dose, pour voir. Il semblerait que cela ne me réussisse pas. L'intolérance à la créatine, surtout dans ces proportions, me paraît bizarre. Je me demandais juste si c'était à cause de ce produit en particulier, d'où ma question aux éventuel.les utilisateurs.trices.
cdsb90

Message par cdsb90 »

Il faut le prendre avec un jus de fruit, quelque chose de sucré. Pour moi le plus efficace a été le jus d'ananas