Je suis le programme full body 2 halteres du site , https://www.musculaction.com/programme- ... lteres.htm
Je le fais depuis 1 mois et demi , 4 fois par semaine et j'ai quelques questions.
Est ce normal que j'évolue pas du tout en charges au bout de 1 mois et demi ? je suis toujours à 7 kg par haltere et j'arrive en échec vers la 9 ou 10 eme rep de la 4eme série sur la plupart des exos (biceps, triceps, épaules principalement)
Peut être devrais je baisser à 3 seances par semaine pour laisser plus de récup ? (je dors bien et respecte les macros)
Ma deuxieme question est , je fais 1h10 par séance , c'est le temps adéquat ? je vois pleins de gens qui disent faire 2h de full body , je comprend pas comment

Troisieme question, je crois j'ai fait une betise dans le déroulement de la séance en fait je fais 1ere série de pectoraux , puis triceps, dos , biceps etc et j'enchaine la 2eme série , mais si j'ai bien compris faut faire les 4 séries à la suite pectoraux puis 4 series à la suite triceps puis etc... ou ca change rien ?
Et derniere question, je laisse 1min 15 de repos entre les exos et 2 min entre les séries, est ce bien ?
Merci d'avance les gens =p