je vais sortir de 2 mois de sèche ou j’ai perdu presque 10 kilos et je me sens super bien. Je pense avoir fait une sèche de qualité. Je vais enchaîner avec une prise de masse tres progressive et contrôlé.
cependant avant cet « prise de masse » je part 7 jours en vacances ou je ne vais rien calculer et surtout manger comme je veux.
pensez vous qu’a mon retour de vacance avant la prise de masse je refais un mois de sèche?
Merci
Après sèche
Modérateur : moderation
-
-
Re: Après sèche
Franchement, si t’as bien géré ta sèche et que t’es super satisfait du résultat, je dirais que tu peux te détendre pendant tes vacances. Un peu de relâchement pendant une semaine, ça n’aura pas un impact énorme si tu restes raisonnable globalement. L’idée, c’est de pas se noyer dans la bouffe pendant 7 jours, mais un peu de plaisir ne fera pas fondre tout ce que tu as fait.
Quand tu rentres, pas besoin de repartir sur un mois de sèche. Tu peux reprendre tranquillement, en réajustant ta diète si nécessaire. La prise de masse progressive, c’est clé, donc si tu veux vraiment éviter de prendre trop de gras, reviens sur une phase de contrôle sans trop stresser.
Quand tu rentres, pas besoin de repartir sur un mois de sèche. Tu peux reprendre tranquillement, en réajustant ta diète si nécessaire. La prise de masse progressive, c’est clé, donc si tu veux vraiment éviter de prendre trop de gras, reviens sur une phase de contrôle sans trop stresser.