Comme le titre l'indique, je me pose différentes questions que j'aimerai vous soumettre, si vous voulez bien m'éclairer, ca serait sympa

1/ A votre connaissance, quel est le maximum de calories qu'un pratiquant (pratiquante de préférence) de la musculation mange sur 24 h ?
2 / Est-ce que ça parle à quelqu'un une douleur au poignet type "claquement-pincement-décharge" (sensation qui remonte comme un éclair, le long de l'intérieur de l'avant bras, sur quelques centimètres), lors des pompes ? Si oui, quoi faire ?
Mon médecin pensait à une tendinite mais échographie : RAS et la douleur est toujours présente...
3/ A quel rythme peut-on perdre non pas du poids mais de la graisse précisément, combien de kg de graisse par semaine ou mois par exemple ?
4 / Est-ce que marcher tous les jours 5000 à 12.000 pas peut retarder la croissance musculaire ? si oui, comment l'éviter (tout en continuant la marche si possible) ?
J'ai l'impression qu'il y a 2 écoles, ceux qui considèrent la marche comme du "NEAT" et les autres qui considèrent cela comme une activité trop cardio qui pourrait gêner la croissance musculaire ?
5 / Est-ce bien de faire toutes les répétitions/toutes les séries en tension permanente (sans petite pause...pour récuperer en haut du mouvement par exemple) ?
6 / La corde ondulatoire sert à muscler ou à travailler le cardio (ou les deux ?) ?
7 / En tant que débutante, est-ce normal d'avoir déjà du mal à augmenter les charges de 1 à 2 kg d'une séance à une autre (sur des squats, soulevé de terre, et surtout le hip thrust) ?
Les séances sont pourtant espacées de 3 à 4 jours.
Si je m'écoutais, je ne les augmenterais pas du tout et ce pendant plusieurs semaines.... J'arrive cependant à tolérer des charges supp mais c'est vraiment vraiment dur. Est-ce normal, est-ce une bonne chose ?
La difficulté à augmenter les charges est peut-être du au fait que je travaille bcp en tension permanente (ou le plus possible) et à un rythme lent le plus souvent (tempo) ? Raison pour laquelle les séances me détruisent et me donnent toujours plus faim au fil des jours ?
8 / Pour un débutant qui exerce plutôt convenablement les mouvements, quelles sont les 1ères techniques d'intensification à mettre en place ?
9 / La barre EZ est-elle mieux qu'une barre classique ?
10 / Quels sont les intérêts (s'il y en a) à marcher/courir/faire du vélo, lesté ?
11 / lorsqu'on a une diète de maintien pour une activité de maintien, et qu'occasionnellement, on fait par exemple une randonnée de plusieurs heures, comment on détermine les macros à rajouter ? Seulement des glucides si endurance, et glucides/protéines si épreuve de force ? Et combien ?
12/ Est-ce bien d'aller à l'échec musculaire en tant que débutant ? Si oui, sur toutes les séries ou seulement les dernières ?
13 / Peut on se permettre d'augmenter ou baisser les charges si on baisse ou augmente les répétitions ? on fait comme on veut, comme on le sent ? où il y a une logique à suivre et laquelle ?
14 / comment faites vous pour compter les tempos, répétitions, séries.. sans vous y perdre ?
15 / Est-ce mieux de faire du hip trust avec un charge "concentrée" (genre un sac) plutôt qu'avec une barre et des poids aux extrémités ? Est-ce qu'on soulève plus lourd avec une barre sans que ce soit plus efficace pour autant ?
16 / Si on respecte un total calorique journalier, est-ce gênant de ne pas forcément manger le même nombre de repas chaque jour (à un repas près cependant) et sans forcément manger le même nombre de calories aux repas principaux par exemple ? Le diner à 500 cal un jour et 1000 le lendemain... à l'instinct, en fonction de sa faim, tant qu'on respecte le quota journalier, ça passe ?
Merci pour votre participation