Pour faire court, j'ai commencé le sport à la maison le 2 mai 2022.
J'ai fais principalement des tractions (supi/prona) et des pompes, tout bêtement pour avoir une shape pour cet été.
J'ai suivis une diet assez stricte propre à moi même (très peu de féculents les 2 premiers mois, plus de féculent du tout le dernier mois)
J'ai perdu 8kg en 3 mois (80 > 72) pour 1m80.
Je suis assez fier de ma progression, je n'ai jamais eu un physique pareil de ma vie pour être honnête, mais j'aimerais évoluer et surtout ajouter des exos en me donnant un nouvel objectif de 3-4 mois.
Je dispose d'une barre olympique, d'une barre de traction, et de poids.
J'aimerais avoir un programme type crossfit avec ma barre olympique tout en gardant les tractions & pompes dans ma semaine d'entrainement.
Le problème, c'est que j'y connais pas grand chose.. A part faire des tractions & des pompes, je suis très limité en connaissance..

Je suis prêt à m'entrainer 7j par semaine si il faut, mais j'aimerais surtout savoir si vous pouviez me guider et me conseiller un type d'entrainement regroupant la barre olympique, les tractions & les pompes
Merci à ceux qui m'auront lu

Bonne journée :p