J'vous explique vite fait, je suis un petit débutant d'une vingtaine d'années qui souhaite prendre soin de son corps, se muscler un peu mais vraiment histoire de dire, voyez ce que je veux dire ?
Bref, voilà la vraie question, je me demandais, s'il était possible pour, on va dire, 700 - 800€ avoir un petit setup musculation chez soi ? Vous allez me dire que la salle, c'est bien et vous avez sûrement raison mais j'avoue, j'aime bien l''idée d'acheter mon truc, de faire sa tranquille chez soi, la musique qu'on a pas besoin de supporter, tout ça, tout ça...Le seul côté que j'aime bien à la salle, ça serait le côté social - coaching qui est pas mal et sûrement d'une aide capitale pour un p'tit jeune comme moi !
Vous avez des équipements à conseiller ? Est-ce, déjà, c'est possible ? Quelles sont les parties du corps qui doivent être absolument travaillées (toutes ? lol)
Je sais que mon alimentation suivra...là encore je n'ai pas vraiment de plan mais uniquement le fait de bien manger...Du vert, un peu viande, des féculents, des oeufs, des noix, noisettes..etc...
Je demande pas d'avoir un corps d'Apollon ni d'avoir les meilleures machines sur le marché, juste de quoi m'amuser un peu, et f aire mon p'tit exercice quotidien ! (Je viens de penser que je ne dois pas être le seul a avoir eu cette envie après la pandémie non plus...)
Je vous remercie de vos futures réponses ! Prenez soin de vous (et portez votre masque !)