
j'ai commencer a utiliser du matériel que j'avais pas chez moi , a manger nettement mieux et bcp ( 5x par jour) y aller plus souvent ,j'avais un plan d'entrainement hyper stricte , j'ai commencer a prendre des complément comme la créatine aussi .
tout sa a fait que j'ai exploser et en 1 an de salle j'ai pris une dizaine de kilos (massif dessiner), je pouvais encore progresser mais jetait très content de mon physique et jetait devenu accro a la salle .
malheureusement j'ai commis des erreurs ( surentrainement principalement ) j'ai bcp trop forcer et après 2 ans de pratique j'ai ressenti des douleurs un peu partout , petit a petit je diminuer mais séance d'entrainement mais impossible de faire partir ces douleurs .
j'ai décider de me mettre au repos 1 mois complet mais la aussi aucune amélioration malgré la kiné .
petit a petit j'ai décrocher la salle et le sport en général ( je me suis rabattu sur le cardio )
j'ai fini par tout arrêter et je suis rentrer dans une forte dépression( perte de sont physique durement acquis et de l'estime de moi ) dans les années qui ont suivi j'ai était opérer a 4 reprises a cause de la muscu ( les 2 épaules coiffe des rotateurs , les 2 bras nerfs radial, problème de dos aussi ) mais je garde des douleur chroniques douloureuses au niveau de la nuque .
aujourd'hui cela fait 8 ans que j'ai arrêter la muscu et je vais avoir 27 ans.
j'ai perdu presque l'intégralité de se que j'avais durement acquis et de ma force musculaire et retomber a zéro avec toute les rééducation et immobilisation du a la chirurgie .j'ai vécu des douleur atroce au point den vouloir en finir parfois .
c'est un message aussi pour les débutants que il est très important d'être suivi au début , de bien exécuter les mouvement ,monter les charges pas trop vite ,bien s'hydrater bien s'échauffer et bien s'alimenter . je penser que sa arriver que au autre les blessures jetait jeune et insouciant mais après tu pleure quand sa tombe sur toi.
les douleurs mon pourri la vie et mon empêcher de progresser davantage .je me dit que cest le destin et que cest une leçon de vie que on a qu'un corps et qui faut en prendre soins.
aujourd'hui j'aimerais me remettre a la muscu car les années et les opérations sont venu a bout de toute mais douleurs sauf cervical ces pour sa j'aimerais quelque conseil pour des exercices quand on a des douleur cervical ,se qui est possible de faire ou pas ? et si vous avez quelque conseil aussi après une reprise très longue comme moi ?
