J'ai cherché des réponses à ma question et même sur ce forum je n'ai rien trouvé d'équivalent. C'est pourquoi je me permets de créer ce nouveau sujet même si je sais bien que ça ne concernera surement pas beaucoup de monde.
J'ai 25 ans, j'ai un très bon appétit, naturellement composé d'une (trop) grande partie de protéines (le blanc de poulet, miam

Je fabrique du muscle sans le faire exprès.

J'ai précisé mon alimentation parce que je crois avoir compris que ça pourrait venir de ça, vu que ceux qui veulent faire du muscle mangent beaucoup (j'ai bon ?)
D'autres serait certainement heureuses mais pour ma part j'ai peur que ça devienne moche. Attention, je ne porte aucun mauvais jugement sur les copines qui veulent développer leur musculature : c'est juste que moi ça ne me plairait pas d'avoir trop de muscles. J'aurais bien posté des photos mais je n'ai pas encore vraiment le maniement de cette fonction.

Mes questions (inhabituelles pour un forum comme celui-ci) : Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ? Que faire pour éviter de devenir trop musclée ?
Help ?
Marie-Hélène, future Miss Hulk...