Je me présente : Je fais 1M77 pour 61kg actuellement. Je suis mince et j'ai 27 ans. Mais je ne suis pas super sec pour autant. Je vais joindre une photo.
Depuis 1 an je fais de la muscu au poids du corps à la maison, en suivant quelques programmes trouvé sur internet.
J'ai rajouté quelques altères ( 2x 7kg ) pour quelques nouveaux exercices depuis 1 mois ( des series de développer couché et des series pour bicep/ tricep)
Je commence à stagner j'ai l'impression, je ne vois plus trop de progression. ( Altere trop Léger peut être ? )
Et j'ai débuter la whey il y'a 2 semaine ( je tourne en moyenne à 130g protéine par jour )
J'ai pour objectif de prendre 5/6 kilo mais de muscle. Je n'ai pas envie de me rajouter du gras ( evisible n bas du nombril et sur abdo )
J'avoue avoir du mal depuis toujours à prendre du poids, même quand je le cherche.
J'ai une alimentation actuelle assez équilibrée ( je ne bois pas de soda, ni fast food ou toute autre merde en gros )
Peut-être certain jour je me lâche trop avec les pates ( le coté italien

Je suis preneur de conseil, sur comment prendre de la masse sèche ou un programme d'entrainement plus adapté ?
Merci à tous !