Quelle période compliquée. (petite touche de négativité).
Alors, pour ceux qui se rappellent de mon sujet que j'avais posté au mois d'octobre ou j'avais exposé mon programme composé d'haltères et d'élastiques. Depuis je l'ai fait régulièrement, et les premiers résultats commençaient à se faire sentir, même si peu visibles, je le sentais dans ma vie de tous les jours.
Ensuite, du fait d'évolutions pro qui font que je peux travailler chez moi, j'ai quitté mon domicile pour rejoindre ma compagne dans une petite ville à quelques centaines de km. Alors je me suis dit, ça ne sert à rien de transporter ta "valise d'haltères" dans le train, tu en achètera la-bas en plus d'une barre et comme ça ça te fera du matos sur place et ou que tu sois tu aura l'occasion de t'entrainer.
Arrivé sur place, je fais deux magasins connus D. et INT. et la c'est la stupéfaction : aucun matériel, ni haltères, ni barre de musculation. Et les prix sur internet je vous laisse deviner la folie : des haltères à 70 80 90 même 100 euros

Tout ce que j'ai pu sauver : deux paires de Kettelbels de 6 et 4 kg, un TRX en plus de mes élastiques. en plus d'une paire d'haltères de 3kg qui appartiennent à ma meuf. C'est très frustrant j'étais sur une très bonne dynamique chez moi, j'ai vraiment pris le temps d'apprendre à exécuter les exercices proprement aux haltères et je commençais enfin à ressentir les sensations notamment au niveau du dos.
Je m'étais dit que les KB c'est un peu comme les haltères, mais en fait pas du tout, les sensations sont très différentes, je ne sais pas comment prendre ce truc, ça tourne dans tout les sens.
Depuis je ne sais plus du tout quel entrainement correct je pourrais me constituer, auriez-vous des pistes pour concocter un entrainement correct avec si peu de matériel.
Pour info : je suis débutant, je voudrais prendre un peu de masse musculaire, pour sécher ensuite.
Je suis un peu gras, je fais 1m84 pour 85 kg.
Je vous remercie d'avance.