Je suis nouveau sur le forum mais ça fait un petit moment que je fais de la muscu (2 ans). Sauf qu'en 2 ans niveau transformation je "stagne". J'ai eu des petites transformation mais comparé à ce qu'on peut attendre en 2 ans c'est rien. Je fais 1m71 pour 68kg, niveau résultats il y a un mois j'étais à 16% de masse grasse et environ 62kg de muscle il me semble, et niveau mensurations ca fait bien un an que je suis à 28cm de tour de bras ! Je n'arrive pas à prendre. Je pense pas que ce soit à cause de mon programme (fait par un coach), mais plus du côté nutrition. Mon coach m'a fait un programme alimentaire et m'a dit que je devais être à 2600-2800 kcal par jour. Le problème c'est que j'arrive pas à atteindre ce chiffre, généralement je quis autour des 1800. C'est pas naturel pour moi de manger et cuisiner autant x). Le fait de stagner comme ca me demoralise à force c'edt pourquoi j'aimerais avoir vos avis, j'aimerais arriver à un 32-34cm de tour de bras d'ici mars-avril dans l'idéal(j'ai bien dit dans l'idéal^^). J'aimerais donc mettre un bon coup de boost et prendre des compléments. Est-ce que vous avez des compléments à me conseiller ? (Mon but n'est pas de me retrouver avec 3 shakers dans la journée, juste un me suffirait), est-ce qu'il y a des aliments hyper caloriques qu'on peut manger en petite quantité pour avoir beaucoup de calories ?
Bonne journée à vous