Je fais du sport a la maison avec Freeletics pour ceux qui connaissent (exercices au poids de corps) , je m'entraine 4x semaine. J'ai pour but pour dessiner mon corps j'ai 28 ans je fais 180cm pour 68 kilos , j'ai du mal a avoir des abdos..
Cela fais 1 mois et demi que j'ai commence une diète , qui consiste a manger healthy la semaine et cheat meal le weekend , je mange un peu ce que je veux sans non plus dépasser les 3k+ calories j'essaye de rester raisonnable ( je répète je suis débutant , je préfère y aller progressivement)
J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez et si il y a des choses que je devrais changer (et il y en a surement

Je mange en semaine du lundi au vendredi :
le matin : Cafe sans sucre
le midi : 80g-100g de pates completes ou quinoa ou riz blanc avec 200g approximativement de poulet , 2 clementines et une barre de proteine (pure proteine faible en sucre)
Apres l'entrainement un shaker de whey et parfois un peu de fromage blanc 0%
Le soir : 80g-100g de pates completes ou quinoa ou riz blanc avec poulet ou saumon ou thon ou viande hachée
depuis 1 mois et demi mon poids stagne cependant je vois les abdos qui commencent a se dessiner pour le haut des abdos.
Merci d'avance