Yo l'équipe, il y a bientôt 1 an j'ai surveillé mon alimentation de 112k je suis passé à 83 kilos sans sport juste de l'alimentation.
J'ai encore de la poitrine et du ventre je voudrais muscler tout ça mais je ne sais comment m'y prendre a chaque fois que je vais un petit effort le lendemain j'ai des douleur musculaire pas possible thorax épaule cuisses...
Pouvez vous m'aider ou me rediriger vers un planning sport et alimentation adéquat avec la muscu pour débutant ?
Merci
De 112 kilos à 83 kilos j'ai du gras
Modérateur : moderation
-
-
Re: De 112 kilos à 83 kilos j'ai du gras
Bonjour
Voir les sujets en haut de forum. Tout y est. Tes douleurs, ce sont simplement des courbatures. Elles disparaîtront au bout de quelques séances.
Bonne continuation
Voir les sujets en haut de forum. Tout y est. Tes douleurs, ce sont simplement des courbatures. Elles disparaîtront au bout de quelques séances.
Bonne continuation
-
Re: De 112 kilos à 83 kilos j'ai du gras
les courbatures proviennent d'un effort inhabituel et irrégulier. tu as dû commencé trop fort. vas y doucement et progressivement en quantité et en intensité.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.