J'ai suivi le programme Lafay jusqu'au niveau 8 et cela a très bien marché (j'ai fait quelques aménagements en remplaçant K2 par des haltères et en rajoutant des biceps aux haltères). Néanmoins je suis obligé de chercher à adapter mon programme actuel pour plusieurs raisons : je n'arrive pas à maîtriser les techniques au-delà du niveau 8 (je n'ai pas de bonnes sensations et le fait d'être sur des max sans arrêt m'épuise), je ne peux pas m'entraîner plus de 2 fois par semaine et je voudrais équilibrer en introduisant plus de travail sur les jambes (et les squats 1 jambes me font mal au genou). Je cherche des conseils sur la mise en place d'un programme sur le plus long terme en prenant pour base le niveau 8 qui me convient bien car il y a un travail assez varié entre la première et la deuxième séance.
Pour résumer, je pense faire le niveau 8 en rajoutant éventuellement des poids dans un sac à dos
Faire évoluer certains exercices (I1 vers I7 par exemple ?)
Quel programme jambes rajouteriez-vous pour les jambes sur mes deux jours d'entrainement ? (j'ai des poids et barres mais pas de machine)
Voilà je ne sais pas si certains ont pu se construire un programme fullbody 2 fois par semaine et combinant Lafay et éventuellement poids (ou pas mais pas en salle car je n'ai pas de machine) mais je suis intéressé par vos conseils et avis !
Bonne journée à tous