Salut
yam57 a écrit : ↑12 mai 2020, 10:10
salut, si tu prévois de sécher avant même d'avoir pris de la masse, c'est que tu as l'intention de prendre du gras. autant ne pas le faire
J'ai l'intention de prendre du gras ? Si ça serait le cas, je n'aurai pas créé ce post là.
Mon but est de prendre du poids, et avec ce que je manges je pense que tu vois que la limitation de gras c'est quand même l'une de mes priorités, parce que sinon je me serais pas fait chier à faire un programme avec du riz basmati alors que je peux manger des pâtes complètes/riz complet ou d'autre aliments qui ont plus d'IG que ce que je fais actuellement.
De plus je fais pas de musculation, je fais du street avec certains exercices de musculation pour renforcer mes faiblesses musculaires que je n'arrive pas à combler avec le PDC, d'ou ma blessure.
Je prévois de sécher parce que je suis suivi par personne, et puis j'essaie de faire de mon mieux pour avoir un résultat optimal à la fin de la PDM mais je n'aurai peut être pas le physique que je désire.
Je pars du principe que dans la vie rien n'est acquis, je prévois donc ce qui pourrait ce passer plus tard
Alexmuscleroad a écrit : ↑12 mai 2020, 10:45
En combien de temps à tu pris ce poids? Tu m'as l'aire bien trop pressé. Tu ne devrai pas définir un poids de fin de prise de masse ..
Je suis trop pressé ? Si je le serais je l'aurai écrit.
Avec ma blessure j'ai perdu pas mal de poids alors que j'étais à 70kg début décembre. Sincérement je m'en fou que ça prenne 1 an, d'ailleurs pour que la PDM soit optimal, je devrais prendre 1Kg/mois maximum.
Mon soucis ne vient pas du poids en lui même, je sais très bien que si je manges plus et correctement je prendrais du poids, mais plus sur " niveau finance ça commence à être compliqué " si tu vois ce que je veux dire.
Peut être que ma demande d'aide n'a pas été claire, mais je ne demande pas à m'aider pour que je prennes du poids en surcroît rapidement, mais si vous avez des " techniques " pour diminuer les coûts financiers.
J'ai repris le sport il y a 2 mois, j'étais à 66kg et aujourd'hui je suis à 67,5kg.
Je peux faire une photo si vous voulez demain au réveil
J'ai lu qu'il fallait que je manges plus de bon sucre ( miel, sirop d'érable etc ).
Ma diète varie entre le saumon, lentilles, riz basmati, escalope de dinde/poulet et steack haché -5% de MG, j'essaie de manger le plus varié possible avec du fromage, fruits, oléagineux, légumes etc
Je fais le jeune intermittent, et d'ailleurs quand je le faisais pas, c'était pareil pour prendre du poids je devais manger énormément.
Si vous avez des critiques à faire sur ma diète, je suis preneur
Merci