Je souhaite faire un programme permettant de créer une séance personnalisée chaque nouveau jour.
Je m'explique :
Je rentre dans mon programme 10 exos pour les bras et 10 pour les abdos. Le programme fait un petit mélange et en fonction de mes capacités que j'aurai au préalable rentrées, il me sort 4 exos, choisis aléatoirement pour les bras avec un nb de rep qui est lui bien précis et pareil pour les abdos
Mais je me heurte alors à mon premier problème : j'ai déja utilisé de nombreuses applications de fitness à la maison et je pense que les exos étaient équilibrés et pas aléatoires de facon à optimiser le mieux possible la séance. Donc est-ce que le fait que ma séance soit construite sur des exercices choisis aléatoirement pose un problème ?
Mon second problème est bien plus simple mais la réponse doit l'être un peu moins ; comment savoir combien de répétitions je dois ajouter par exercice, par séance ou par semaine ? Par exemple, si je peux faire max 30 pompes (des vraies hein

Voila donc pour faire simple, quels sont les critères pour choisir des exercices et faire une bonne séance et comment puis-je savoir combien de rep je dois ajouter / exercice et / temps ?
Merci beaucoup,
Florent