Pendant les 2 dernières années je me suis sortie de l'obésité, pour ainsi dire je fais 1m56 et faisait avant du M homme en t shirt, pour passer au XS.
Inscrite à la salle de sport... Je courais deux a trois fois par semaines...
Et la cest le drame. Cumul de problème personnels, confinement, salle de sport fermées, le beau-fils à garder donc impossible d'aller courir. Déprime. Jai troqué le temps ou j'allais m'entraîner contre les préparations des repas et des... devoirs car on en reçoit aucun des profs.
Je me sens dépassée par tout ça et arrive plus à mettre le pied à l'étrier pour prendre du temps pour le sport. Bref la grosse débandade.
Depuis donc bien un mois, je passe mon temps "à moi" à bouffer, le cul sur le canap.
Autant vous dire que, à la salle, ma coach avait estimé ma masse musculaire à plus de 30%, la je me vois... de la graisse autour des os. Sans aucune exagération. Jai fondu, ramolli. Je rentre toujours dans du XS mais cela déborde de partout, flasque, et suis vraiment serré dedans.
Tant visuellement que pour ma santé je me rend compte que cest atroce, je me suis mutilé, vraiment.
Aussi je suis super chaude patate pour me reprendre en main, je sors la tête de ma déprime et ai vraiment envie de corriger le tir avant de revenir 2 ans en arrière ou je m'habillais avec les fringues de mon homme.
Que me conseillez vous ? Comme entrainement maison ?
Niveau alimentation ? Combien de temps et avec quel entrainement cela prendra pour revenir en arrière selon vous ?
Je suis désemparée, le réveil est super brutal..
Bonne journée à vous, merci de m'avoir lu... a bientôt jespere !