Malgré que j'ai deja poster, je me représente.
J'ai 35ans, je fais 180cm pour 72kg. Je suis à la recherche de ma maintenance, je mange depuis une semaine 2750cal +/- qui m'a l'air un peu trop élevé car j'ai pris 400grammes mais je vais continuer encore 1 à 2 semaine pour être sûr que je dois bien diminuer ( juste pour trouver ma maintenance). Je pratique depuis un petit mois le jeune intermittents qui me convient parfaitement car j'ai pas de souci à rester sans manger 16hr et ça me permet de faire de grosse assiette
Je mange de 11hr à 19hr, entraînement de piscine de 16hr30 à 18hr 3fois semaine plus entraînement en poids de corps full body de 6h30 à 7hr du mat 3fois semaines.
Comme dans le titre, esque manger 4hr après un entraînement full body de 30min au matin va fortement changer grand chose et y a t'il des risque ? Et il VRAIMENT préférable de casser mon jeune les jours d'entraînement ?
Je sais bien que la meilleur fenêtre métabolique est de manger dans l'heure qui suis l'entraînement, mais j'ai pas trouver une étude (ou une expérience personnelle) où l'on voie la différence entre une longue période de quelqu'un qui mange dans l'heure et une seconde autre période qui mange 2~4hr après.
Merci d'avance.