Hello,
J'aimerais quelque conseils sur mon programme actuel :
Mon objectif : prendre 4/5 kilos de plus, avoir des abdo un peu plus déssiné ? ( Faut il Réduire taux de matiere gras ?? )
Poids/ taille actuel : 62kg pour 1m75
J'ai fait la méthode lafay pendant 6mois de 2 à 3 fois par semaine, et je commence à me lacer un peu, et est adapté quelque nouveaux exo maison.
et à coté je fait de la boxe thai 2 fois par semaine de manière assidue.
Coté nutrition, je ne compte pas vraiment les calories mangé. Mais voici à quoi ressemble mes plats quotidien :
Matin ;
2 oeufs, du pain
Midi
- environ 200g de pates ( crue) avec des légumes et poisson genre thon ou fromage
Aprem
Pain + fromage
Soir :
Riz ou quinoa avec du poulet ou poisson et légumes. + Yahourt/ fromage blanc
J'ai plus d'une fois essayer de prendre un peu de poids, mais j'ai assez de mal à y parvenir, a moins de me gaver de cochonerie hyper calorique surement genre cake etc..., mais j'avoue ne pas être fan du tout de ce genre de nourriture
Voila une photo apres une séance
Conseils de programme
Modérateur : moderation
-
Conseils de programme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Conseils de programme
Salut,
Pour prendre du poids il faut faire un excédent calorique. Après ça ne sert à rien de chercher à grossir si au final c'est pour prendre du gras.
Sans compter tes calories tes résultats seront forcement aléatoires.
J'ai fait un guide sur la prise de masse mais tu as déjà pas mal d'infos sur le site
https://transformation-physique.com/pri ... sse-seche/
Pour prendre du poids il faut faire un excédent calorique. Après ça ne sert à rien de chercher à grossir si au final c'est pour prendre du gras.
Sans compter tes calories tes résultats seront forcement aléatoires.
J'ai fait un guide sur la prise de masse mais tu as déjà pas mal d'infos sur le site
https://transformation-physique.com/pri ... sse-seche/