Hello, que pensez vous de manger des lêgumineux (lentilles, flageolets, haricots rouges, etc...) au petit dejeuner?
J'ai tésté cette semaine et ca me plait...
J'en mange 150g le matin, 100g le midi et 50g le soir...
Bien sur le midi et le soir j'accompagne en prot/lipide et legumes
C'est une bonne source de glucide à IG modéré, et une bonne source de prot.
Après, attention quand même à ne pas te retrouver en carence de calcium à cause de l'acide phytique.
Donc si on résume : tu manges des légumineuses (légumineux ça n'existe pas) depuis +/- une semaine et tu es devenu bouffi du visage mais pas ailleurs ?
En supposant que des légumineuses soient intégrés de façon intelligentes dans ta diète pourrais tu nous expliquer comment cela est possible ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
On n'est pas allergique aux légumineuses, on n'a pas de raison de gonfler en en mangeant.
J'hésite quant à ma façon de te répondre parce que je ne sais pas si tu trolles ou pas.