je me permets de poster ici quelques interrogations concernant mes débuts en musculation ; pour information je débute tout juste et ne pratique pas que depuis 3 semaines depuis chez moi (sans matos...) donc désolé d'avance si certaines de mes questions sont un peu bateau

1) Mon programme :
Après avoir cherché un peu à droite à gauche sur internet, je me suis concocté un petit programme à base de pompes (avec diverses variantes), l'idée étant de travailler principalement les pectoraux et accessoirement les bras :
Échauffement : 4/5 min en alternant Jumping Jacks et étirement dynamique épaules/coude/poignets
Pompes pieds croisés : 5 séries de 8 répétitions (≃7min)
Récup' (=2min)
Pompes classique : 5 séries de 10 répétitions (≃7min)
Récup' (=2min)
Pompes inclinées : 5 séries de 8 répétitions (≃7min)
Récup' (=2min30)
Pompes pieds croisés : 5 séries de 8 répétitions (≃7min)
Récup' (=2min30)
Pompes classique : 5 séries de 10 répétitions (≃7min)
Récup' (=3min)
Pompes inclinées : 5 séries de 8 répétitions (≃7min)
Récup' (=3min)
Pompes pieds croisés : 5 séries de 8 répétitions (≃7min)
Récup' (=3min30)
Pompes classique : 5 séries de 10 répétitions (≃7min)
Temps récupération entre série : 1min
Temps récupération entre exercie : 2 à 3min30
Total : environ 1h15-1h20
Je répète ce programme 3 fois par semaines, cela vous semble-t-il correct pour débuter ? que ce soit au niveau des temps ou des types exercices ?
2) Questions (très) diverses :
a. Mon but étant d'aller vers la prise de masse, j'essaye de suivre une alimentation riche et prend 3 œufs juste après chaque séances (d'ailleurs il est plutôt conseillé de les consommé au plat ? j'ai lu que les prendre crus comportait quelques risques de saloperies) cela vous semble-t-il suffisant ?
(Pour info je fait 1,75m pour 69Kg)
b. Je ressent principalement de la fatigue/tension dans les bras et presque rien dans les pectoraux est-ce normal ?
Si c'est un problème d'exercice quels autre types pourrais-je ajouter ?
c. Je transpire très peu, voir quasiment pas ... est-ce normal docteur ?
(Et ce malgré les fins de séances bras tremblants..)
d. J'aimerais également travailler les abdos mais j'ai cru comprendre qu'il était plus intéressant de travailler un type de muscle à la fois pour commencer, pensez vous qu'ajouter 30/40 min de séance abdos sur mes jour "repos des pompes" serait intéressant ?
Voilà c'est tout pour le moment et ça fait déjà pas mal, merci à ceux qui auront le courage de lire/répondre mon petit pavé

Excellente soirée à toutes et à tous !