J'ai besoin de vos lumière.
Je suis une jeune femme de 22 ans - 1m66 - environ 68 kg (un bail que je me suis plus pesée).
J'ai commencé à pratiquer la musculation régulièrement depuis Mai, 6 mois environ donc.
J'ai bien évidemment couplé ceci à une alimentation "saine".
J'ai eu quelques progrès, normal me dirait vous quand le corps subit un changement radical.
J'ai donc perdu quelques kilos, mes bras se sont clairement raffermis ainsi que mes cuisses.
Mon plus gros (et c'est le cas de le dire

J'ai pas mal de cellulite également à ce niveau ainsi que sur les cuisses.
A mes début, je ne consommais que 1500 kcal par jour, pour 3 entrainements en salle par semaine.
Bien trop peu, j'en suis aujourd'hui consciente.
Par conséquent je ne voyais absolument AUCUN résultats, RIEN.
Je commence donc doucement à consommer 1900 kcal par jour avec 237g de glucides 167 g de protéines (j'y arrive très difficilement) 32g de lipides.
Je me suis pas mal documentée mais j'ai du mal à calculer correctement mes macros et je nage dans cet océan d'informations en étant complétement perdue.
(Et encore, ce n'est que l'aspect alimentation parce que l'entraînement c'est une autre histoire aussi...je pense que je peux nettement améliorer mon alimentation.

Bref, tout ça pour dire que j'aimerai enfin voir opérer de réellement changements, je suis prête à tout remettre en question et j'ai désespérement besoin de vos conseils.
Je vous remercie par avance