Je vois enormement de programme d'alimentation anabolique (prise masse musculaire) donnant a chaque fois la meme information :
MANGER DES OEUFS LE MATIN
.
CEPENDANT, je fait du cholesterol, donc....je ne peux CLAIREMENT PAS.
J'aimerai (si possible l'avis d'un professionel ou d'une personne experimenter) s'il vous plait, savoir quel ingredient permet de remplacer l'oeuf, et en particulier le JAUNE (ce que je ne peux pas manger, surtout pas.)
MERCI BEAUCOUP DE VOS INFORMATIONS D'AVANCE !
Ecrit par un etudiant en kine (2nde annee en Espagne)
En théorie, le cholestérol alimentaire n'influe pas sur le cholestérol sanguin. Remplacer le jaune de l'oeuf, c'est prendre une source de lipides pour remplacer une autre source de lipides, y'a pas d'intérêt. Et pour les prot, ben y'a un paquet d'alternatives.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Vérifie tout de même que ça ne vienne pas d’ailleurs.
Si tu manges trop et trop de sucres en particulier.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)