Un petit clin d'oeil à pierre176 et yams57 si vous vous souvenez un peu de mon passage, à l'époque vous m'aviez bien aidé.
Je suis de retour donc après un peu plus d'un an, suite à des soucis de santé puis la construction de ma maison ensuite donc j'avais pas de temps à consacrer pour la musculation. Mais maintenant plus d'excuse tout est fini et jai super hâte de reprendre.
Cette semaine calcul de la DEJ, mon imc, plan alimentaire effectué il me manque plus qu'à mettre en place le programme.
À savoir jai juste un petit banc pour les abdos et des haltères, et jai envie de me faire plaisir avec du home gym vu que jai 17m2 à aménagé dans mon garage, je pensai à une petite station de musculation et un truc à traction et dips jai pas le nom ^^ madame voudrai un petit tapis de course donc je vais en profiter pour quand sa ca cailler dehors ou si il pleut.
Actuellement donc DEJ à 2400, imc à 26.74. Jai pris 4kg depuis avril 2018 et mon soucis, que du gras. Je fais 1m67 pour 74.6kg.
Pour ceux qui se souviennent j'avais un poste à l'époque avec photo et j'avais un carnet d'entraînement mais il est supprimé.
J'aimerai reprendre doucement avec du full body, mais je sais pas trop quel programme taper. Dans un premier temps faire revenir la mémoire musculaire et perdre un peu de gras.
Stop complet des soda et connerie depuis le 01/09 la, et grosse motivation donc pour pas casser tout cela je veux reprendre progressivement. Faire trop fort d'un coup je pense pas que s'est bon.
J'aimerai voir ou jen suis musculairement si vous avez une idée de programme pour se jauger s'est top.
Également je sais pas si je dois/peux mettre un peu de footing (1 petite séance par semaine ?)
Voilà si vous avez besoin d'info pour m'aider je suis dispo sans soucis et je vous remercie d'avance pour tout