Je vais acheter en plus des haltères et des barres pour travailler en charge libre, la Body Solid va me servir principalement pour compléter mes trainings
la machine a l'air pas mal. mais il y a une question que je me pose avec ce genre de machine. le banc n'a pas l'air d’être solidaire de la structure. cela ne risque pas de poser un problème lorsque la charge est élevée ? je dis ça parce que ça m'est arrivé avec mon cadre guide. charge plus forte que la structure=> c'est la structure qui s'est levée avec.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Super merci pour ton avis, sur d’autres forums j’ai eu des avis différents mais je pense tout de même qu’elle va amplement me suffire pour compléter le travail à charge libre.
Elle a l'air très bien en effet. Perso je suis dans un style complètement différent avec un simple vélo d'appartement, même si d'après ce topic ça n'est pas super efficace : viewtopic.php?t=161301
Modifié en dernier par Raf12 le 17 sept. 2019, 21:07, modifié 2 fois.