Pour mon premier post sur ce forum, j'aimerai vous exposer ma problématique. J'ai commencé il y a 1 mois et demie le célèbre programme en HIIT "Insanity Max 30". Par la même occasion, je mange mieux (adieu boissons sucrées, sauces, pâtes et riz en forte diminution et beaucoup de légumes et de fruits) Aujourd'hui, je continue assidûment et les résultats sont déjà présents: j'ai perdu du ventre, le visage s'est affiné, mes bras ont un peu pris (d'après mon entourage).
Dans 2 semaines, le programme est terminé et j'aimerai à présent prendre plus en masse musculaire. Pour cela, j'ai vu que le meilleur moyen était d'aller à la salle de musculation. Pourquoi pas ?
Est-ce que je peux donc continuer mon programme ET aller à la salle ? Quel rythme me conseillerez vous d'adopter ? Dois-je manger plus ? (je pense qu'actuellement, je tourne pas loin des 2000 calories mais pas plus...)
Quelqu'un aurait un type de séance à me conseiller ? Et enfin LA QUESTION: combien de temps cela pourrais mettre pour avoir des résultats visibles ? Histoire de me faire une petite idée

Merci pour vos réponses