Bonjour
Encore un sujet,
Je fais du full body sur 3 jours. Et j'adore car ça me permet de faire tout mes entraînements sans culpabilisé les jours où j'y vais pas car repos, et car train de vie à gérer à cote. Ca fait 7-8 mois que je fais de la muscu mais pas longtemps du full, car au début les coachs de la salle me faisait des programmes Split 1 jour 1 muscle.
Ma questions est la suivante, peut on vraiment devenir " énorme " en allant " seulement " 3 jours par semaine à la musculation ? Est ce suffisant ? Ou trop peux ?
Oui pas de problème à faire 3 full body dans la semaine, suffit de bien gérer son programme pour ne pas être en surentrainement (notamment pour des prises de masses)
Merci pour les réponses, du coup le Split c'est pas " obligatoire " en gros ?
Beh quand je dis énorme cest que personnellement le physique que j'aimerais atteindre ca serait style Marc welbeirg.
Full body classique avec un exercice iso biceps et un exercice iso triceps à chaque fin de séance, le reste pratiquement que du polyarticulaire
Varie autant que possible les exos entre chaque séances.
Ok beh merci beaucoup. Parce que cest vrai que les gars de ma salle sont tous en Split donc du coup malgré tout je me posais encore des questions.. mais merci vous mavez rassurer. )
Accessoirement il n'y a même pas que le full body qui permet de s'entraîner 3 fois par semaine.
Et les 3 fois/ semaine sont sans doute la quasi seule méthode pour devenir "énorme" dans les limites du "sans aide".
Si c'est "énorme" façon M. Olympia, ça c'est une autre histoire, mais ceci ne nous regarde pas.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Merci, oui oui mdr cest pas du tout mon but monsieur olympia ^^ mais merci pour ta réponse ça me rassure ce que vous dites lol pcq comme je disais les gars de ma salle font que du Split donc j'avais vraiment peur se faire n'importent quoi