J'aimerais vous soumettre mon programme half-body sur 4 jours, j'ai peur de mettre trop d'exercices car à en lire beaucoup il vaudrait mieux virer tous les exos d'isolation et ne faire que 4-5 exos par séance, donc je sais pas si c'est surchargé mon programme.
De plus je voulais également votre avis puisque je travaille en superset antagoniste pour gagner un peu de temps et rendre les séances plus motivantes.
Dernière chose normalement je varie mes exercices à chaque séance mais pour pas vous surcharger d'infos j'ai mis que 2 séances type.
Lundi/Jeudi (Upper) :
- Développé couché et Tirage vertical en superset, 3*8-12, 1min30 de repos
- Dips et Tirage horizontal en superset, 3*8-12, 1min30 de repos
- Développé militaire et Face Pull en superset, 3*8-12, 1min30 de repos
- Curl incliné et Extensions triceps poulie haute en superset, 3*10-15, 1min de repos
- Un exo d'obliques (je le mets ici car sinon trop d'abdos le lendemain)
Mardi/Vendredi (Lower) :
- Squat, 3*8-12, 1min30 de repos
- Soulevé de terre jambes tendues, 3*8-12 1min30 de repos
- Hip Thrust, 3*8-12, 1min30 de repos
- Mollets, 3*15-20, 1min de repos
- Crunch poulie, 3*8-12, 1min de repos
- Enroulements de bassin, 3*8-12, 1min de repos
- Gainage (dragon flag, ab wheel etc...)

En lower j'hésite à rajouter un exo de quadriceps ça me paraît un peu light sinon j'ai pas l'impression que ça soit non plus insurmontable comme programme, si besoin je dégagerai les exos biceps/triceps mais difficile de faire moins d'exos par groupe après.
Sinon je bosse tous les exos de base, je fais du SDT, Dips, Squat, DM, Tractions, tous les exercices incontournables je les fais, là j'ai juste simplifié.
Merci