Oui moi aussi rien que le titre m'hérisse les poils
Et encore, tu n'as pas encore vu les 100 premières pages
Mais après la page 100 ça devient plus concret même si l'ensemble est brouillon (quasi pas de renvoi de page, nom des exos qui change...)
Franchement si tu as déjà le livre vert, procure toi le rouge d'occasion, moi il m'avait couté 10€
J'avais acheté sybernetics pour faire un mix fonte pdc et pour avoir le dernier programme dispo pour le pdc mais le vert est largement suffisant et son rapport qualité prix est bien meilleur
Sybernetics va par contre m'aider à sortir de la routine et du programme full body pour la rentrée mais à choisir, si je n'avais rien, je n'achèterais que le vert
Pour Delavier, j'ai eu exactement le même ressenti que toi mais j'ai un pote qui a, lui, commencé avec Delavier en fonte et c'est sa bible. Comme quoi
Proudhon, c'est un peu différent. C'est très concret, pas de blabla, pas de philosifolie mais par contre tu as plein de question dont certaines réponses sont éparpillées à 10 endroits dans le livre et parfois dans des sections qui n'ont rien à voir
En plus le livre est en papier super bas de gamme, les photos sont moches et pixélisées
Bref, c'est le bordel et c'est pas un livre plaisant, enfin à mon gout