Bonjour à tous , je voudrai avoir votre avis sur 2 programmes que je compte faire (l'un ou l'autre) durant la semaine , (pour info je fais 1m75 pour 66kg ,36 ans) , je compte faire 3 séries de 8/12 rep par exercice
Programme 1 : avec rappel pecs + biceps
Lundi :Biceps/triceps : Dips/Kick back/curl haltères/curl prise marteau/curl concentrés
Mardi : repos
Mercredi : Dos/Pecs : développés couchés/butterfly /pull over/tirage vertical/rowing haltères
Jeudi : repos
Vendredi : jambes + biceps : fentes/squat/mollets /curl prise marteau/curl concentrés
Samedi : Pecs/épaules : développés couchés/butterfly /pull over/shrugs/élevation frontales/élévation latérales
Programme 2 : avec rappel pecs + dos
Lundi : Pecs + tri : développés couchés/butterfly /pull overDips/Kick back
Mardi : repos
Mercredi : Dos + biceps : tirage vertical/rowing haltères/curl haltères/curl prise marteau/curl concentrés
Jeudi : repos
Vendredi : Jambes + épaules : fentes/squat/mollets/shrugs/élevation frontales/élévation latérales
Samedi : Dos + Pecs : développés couchés/butterfly /pull over/tirage vertical/rowing haltères
Merci d'avance pour vos conseils
différents programme muscu
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: différents programme muscu
Salut,
Des programmes qui commencent avec "rappel", pour moi, ce ne sont pas des programmes. Un muscle, soit tu l'entraines, soit tu l'entraines pas, y'a rien entre les deux.
Avec ce que tu proposes, le second est le moins pire mais le mieux serait un half haut/bas.
Des programmes qui commencent avec "rappel", pour moi, ce ne sont pas des programmes. Un muscle, soit tu l'entraines, soit tu l'entraines pas, y'a rien entre les deux.
Avec ce que tu proposes, le second est le moins pire mais le mieux serait un half haut/bas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Salut Vato et merci pour tes réponses , ce que je veut dire par rappel c'est que je compte travailler ces muscles 2 fois/semaines
-
- Moniteur Fonte
Oui mais l'idéal serait (au moins) deux fois tous les muscles.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Donc half haut lundi/jeudi et bas mardi/vendredi avec mercredi en repos + weekend ?
-
Hello,
Oui exactement.
Oui exactement.