Oubliez mon pseudo, appelez moi Alex

Je m excuse pour le roman qui vient mais nous devez avoir tous les détails pour m aider

Alors je me présente, je fais de la muscu depuis 2 ans. J ai commencé par un full body avant d arriver à un half body.
Je ne me considère plus totalement débutant , je dirais intermédiaire + mais j ai un petit retard bras jambe (ils ne sont pas sous développés mais ont moins suivi que mon dos et mes pec et épaules qui sont très dominants.
J aurais aimé éventuellement pouvoir accorder plus de place à mes bras et mes jambes en faisant un peu plus de volume sur eux (d où un ppl). Le half est peut être insuffisant pour mes bras ( 1 seul exo en fin de séance c est moyen non ?).
Tout ça pour dire que j ai un emploi du temps chargée et inconstant et que je peux organiser 4 séances dans la semaine mais pas toujours aux mêmes jours. Aussi je n’opte pas pour un split sur un cycle de 7j pour cette raison ( et d autres).
Je me demandais comment organiser mon entraînement pour garder une fréquence suffisamment importante , tout en mettant l accent sur mes bras.
Si vous aviez des idées directrices (répartition , nbr D exo par muscle ) ça m aiderait énormément !
Merci d avoir lu le pavé ^^