Une semaine de repos rare et boen mérité
Tu vas bouger comme d'hab mon loup ?
Modérateur : moderation
ne nous fait pas un PR jusqu'en sicileje tire jusqu'en Corse si la mer est belle
Provoque pas Pierrot sur les PR ou ça va finir au Maroc cette histoireZicko a écrit :ne nous fait pas un PR jusqu'en sicile

du coup PR en beltless
Du coup tu peux enlever le 1@205du coup non , pas de single, j'en voit pas trop l’intérêt pour cette derniere, par contre je voulais faire la même que l'autre jour, mais cette fois sans le touch & go !
Sur la vidéo il a fait 5@195, il les a cassé laaaaargealors que t'as jamais cassé 200
Le coach Sheiko ne te fait pas de peak tant que tu n'es pas près à faire des compets et ça peut durer des annéesmais dans n'importe quel prog de power t'as un peaking avec du intense à un moment donné
Wait...c'est vraiment débile de penser comme ça
AUCUN athlète de haut niveau ne s'entraine en faisant des 1/2/3 reps lourds à longueur d'année
mais bon je suis juste un hater askip
je réponds ici pour pas polluer l'autre carnetLe club le plus proche est à Chatte![]()
C’est pas une blague 24km de chez moi
Enfoiré ça veut dire quoi çaHoula j’suis pas Alex moi , je fais les choses dans l’ordre.

mdr, j'ai pensé la même chose, surtout les jeunes kékéLes bonomes vonts halluciner