g Je me présente: Je m'appelle Florian, j'ai 21 ans et je mesure (seulement) 1m73 pour 75 kilos.. Je suis un peu gras surtout au niveau abdominale... J'ai commencé le sport il y a deux semaines et je trouves mais c'est surement psychologique que j'ai déjà des résultats.

Donc je voudrais me créer une diet de plus ou moins 2300 calories, j'envisage de m'entraîner 3 jours semaine et les jours où je m’entraîne pas je vais marcher une heure.
Je me suis basé sur 140-150g de prot / 70-80g de lipide / et le reste en glucide...
Depuis 1h30 je cherches et je me suis fait ça avec quelques points à améliorer...
Petit déjeuner: C'est la le problème je ne sais absolument pas quoi prendre, je me retrouves avec seulement 350 calories, toutes les recettes que je trouves sur internet...
Déjeuner: 100g de Quinoa - 3 oeuf sur le plat - 10g d'huile d'olive ––> 674 calories (69g glucide - 31g lipide - 31g prot)
Dîner: 100g de riz basmati (cru) - 200g de dine - 10g d'huile d'olive ––> 741 calories (78g glucide - 25g lipide - 50g prot)
En ayant rajouter pour la journée: une banane, une pomme et quelques amandes je suis tombé à 2140 calories (224g glucide - 79g lipide - 128g protéine).
Dans un premier temps, qu'en pensez-vous?
Merci et bonne fin de journée