Je pense que tu peux largement te boire ta petite binch. En particulier sur tu vas à la salle depuis un moment, que tu es fit, que tu suis un diet sportive... C'est l'équivalent du petit écart plaisir de temps en temps.
Ne nuit que la régularité dans l'erreur. Une bière par an, voir par mois, ne fera pas de mal si à côté tout est rigoureux.
Mon carnet Full Body Classique
Objectif Silver Era « La vie est, à mes yeux, instinct de croissance, de durée, d'accumulation de force, de puissance : là où la volonté de puissance fait défaut, il y a déclin. » Nietzsche
En plus techniquement l'alcool à son utilité sur le système immunitaire (a quantité minime)
Mais ouai te prive pas comme ca si tu prépare pas une compétition aha .. sinon sur le long terme c'est pas ta récupération mais ta motivation que tu risque de détruire
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Si tu fais les jambes, que tu ne prétends pas être ectomorphe, que tu ne confonds pas le nutella avec une compote de fruits frais, alors bière tu peux boire...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Ricopacino a écrit :Oui mais je suis passé de 0 sport et une murge par semaine à 3-4 fois sport par semaine et une murge par mois je m’estime déjà heureux lol
Haha
Je suis passé de mes années Fac bourré presque tous les jours à deux ans d'abstinence absolue d'alcool.
Résultat, aujourd'hui, quand je prends un petit ballon de Riesling avec la chérie pour déguster 30g d'un bon fromage, je suis torché.
En soirée, je m'amuse à moindre frais maintenant. Un verre et je suis chaud. Ca change !
Désolé pour le HS.
Mon carnet Full Body Classique
Objectif Silver Era « La vie est, à mes yeux, instinct de croissance, de durée, d'accumulation de force, de puissance : là où la volonté de puissance fait défaut, il y a déclin. » Nietzsche
Ouf, je ne suis donc pas seul à boire très modérément...
Ça rend les réunions de famille et les pots associatifs assez longs quand on ne boit presque plus.
Souvent, les discussions deviennent un peu oiseuses après la 1ère heure et le double apéro à 40 ° des convives...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...