Il y a 1 mois j'ai fais une PDM sauf que la personne qui m'a fait le programme alimentaire m'a clairement fait de la merde, et je me suis décidé de m'aider à présent avec l'application MyfitnessPAL sauf que j'ai un soucis pour consommer mon total de protéine journalier :

Je ne vois pas quoi manger d'autre pour compléter mon objectif quotidien mise à part d'augmenter ma viande. A ce que j'ai lu, consommer une grande quantité de protéine animal serait pas bon pour le corps, ça causerait des pro-inflammations. Les protéines végétales il y en a pas énormément.. Je suis assez perdu de ce côté là.
Si vous seriez à ma place vous changeriez quelques choses sur l'alimentation ? Je ne suis pas adepte de la whey etc, je préfère faire sans.
Vaut mieux être un peu en dessous ou au dessus de l'objectif ? Sur le tableau, je dépasse de 20g dans la colonne des glucides et lipides.
D'après l'application Cronometers je suis à 18% MG, qu'es ce que vous me conseilleriez ? Une PDM ou sèche ? Sachant que je pèse 73.5kg pour 1m78, et que mon objectif final serait que je pèse 75gk sec.
Mon maintien calorique est de 3400 jour.
Merci de votre aide,
Bonne journée