Je mesure 175cm, mon poids moyen varie entre 68,69KG. J'ai commence la musculation il y a 2,5 ans, mon physique a beaucoup evolue depuis et mes perf aussi. Je n'ai jamais pratique en continue, je faisais des pauses de temps a autre (quelques semaines ou mois), et j'arrivais a retrouver mon niveau assez rapidement. J'ai appris a realiser les mouvements correctements et a me "butter a la sale" mais je commencais a stagner.
Eyant abandonner le sport depuis le debut de mon stage a l'etranger le 18 janvier, j'ai decide de m'y remettre mi-mars. Depuis fin mars je calcule mes maccros journaliers pour la premiere fois de ma vie pour faire une prise de masse jusqu'a fin mai (prendre un max de muscle avec le moins de gras possible) et j'ai vu des resultats tres vites

Je m'entraine en split 6J sur 7, j'ai voulu mettre l'accent sur les pecs (pt faible car pt fort =epaule) et les jambes que je n'ai jamais vraiment fait regulierement.
Le 30 Mars j'etais a 68KG et je suis mtn a 71KG et mes perf ont beaucoup augmente en 1 mois, voici un exemple :
Reprise mi-mars : DC H 12.22kg 11.24kg 8.24kg 7.24kg
Seance pec 28.03: DC H 12x25kG 11x27.5kg-10x27.5kg-7x30Kg
Seance pec 19.04: DC H 12x27.5kg - 10x30KG - 8x32.5Kg - 6x32.5Kg
Pareil pour mon squat passant de 80 kg sur la derniere serie a 95 Kg samedi dernier.
Probleme depuis 3 jours j'ai mal au deux coudes et legerement a la cheville

Je ne pense pas que se soient des tendinites mais plutot le nerf (je ressens comme des decharges parfois, au niveau du coude et en bas du triceps)
Je m'echauffe correctement avant chaque seance, une dizaine de minutes.
Donc j'ai fait ma derniere seance le samedi 20.04 et je vais attendre vendredi pour reprendre mais j'ai peur d'avoir mal au coude apres ma seance pec ou pendant, j'aurai voulu savoir si j'ai augmente les charges trop rapidement et les articulations n'ont pas suivis ??? Je sais pas d'ou ca peut venir car je fais un mouvement propre.
Ca me demoralise car comme je me fais vraiment chier a l'etranger, la salle m'aide a faire passer le temps et surout j'ai jamais fait des perf comme la semaine derniere, j'etais en pleinne progression, ca foue les boules

Merci de vos reponses

PS : desole pour les accents il n'y sont pas sur mon clavier