J'ai commencé un programme, en prise de masse, il y'a 2/3 semaines. Avant de commencer j'étais à 78kg, je suis à 80 maintenant. Voilà, je vais vous mettre mon entrainement et mon plan alimentaire et j'aimerai qu'en retour vous puissiez me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance

Sur le plan alimentaire :
- Vers 9h (l'heure peut varier selon les jours) : Un mix de 25g de gainer avec 250 ml de lait, une banane et 100 gr de flocons d'avoine, 2 tranches de pain complet, 1 tranche de blanc de dinde, 2 oeufs (je ne peux pas monter au-dessus pour les oeufs, je les digère mal)
- Vers 11h : 2 galettes de blé complet weetabix
- Vers 13h : les repas varient, mais par exemple : un steak haché avec 400 gr d'haricots verts
- Avant l'entrainement : 25 gr de gainer avec 200 ml d'eau
- Après l'entrainement : Un mix de 30 gr de whey, 250 ml de lait et une banane, 2 tranches de plain complet, 1 tranche de blanc de dinde et une boîte de thon
- Vers 21h : Du poisson et 200 gr de riz
- Dans la soirée et avant d'aller dormir : 300 gr de fromage blanc 0%, une pomme et 30 gr de whey avec de l'eau
[Tout est cuit à l'huile d'olive]
Côté musculation : Je précise que j'ai du matos mais que je ne vais pas encore à la salle, peut-être irai-je d'ici 2 mois (dépend d'un ami). 1 min de repos entre chaque série.
- Lundi : Épaules : - Développé militaire debout aux haltères 4x12
- Élévations frontales aux haltères 4x12
- Élévations latérales aux haltères 4x12
Jambes : - Leg extension 4x12
- Mollets debout sur 1 jambe 4xmax
- Fentes avant avec haltères 4x12
- Mardi : Biceps : - Curl alterné avec haltères 4x12
- Curl barre EZ 4x12
- Curl prise marteau 4x12
Abdominaux : - Crunch 4x15
- Relevés de jambes 4x15
- Crunch obliques 4x15
- Gainage max
- Mercredi : Triceps : - Dips sur une chaise, 4xmax
- Barre EZ au front 4x12
- Extensions verticales avec haltères 4x12
Dos : - Tractions prise supination 4xmax
- Tirage poitrine 4x12
- Tirage nuque 4x12
- Jeudi : Abdominaux : - Crunch 4x15
- Relevés de jambes 4x15
- Crunch obliques 4x15
- Gainage max
- Vendredi : Pectoraux : - Développé couché barre 4x12
- Développé couché incliné barre 4x12
- Butterfly 4x12 et j'aime bien finir par des écartés couché avec haltères sur 3 séries de 12
Biceps : - Curl alterné avec haltères 4x12
- Curl barre EZ 4x12
- Curl prise marteau 4x12
- Samedi : Abdominaux : - Crunch 4x15
- Relevés de jambes 4x15
- Crunch obliques 4x15
- Gainage max
Voilà. N'hésitez pas à me dire si'l y a des trucs qui ne vont pas ou qu'il faut changé. Merci à vous
PS : Je précise que dans les jours à venir, je devrais pouvoir faire du cardio 1 à 2 fois par semaine