Bonjour a tous,
J'ai commencé a m'entraîner en salle il y a maintenant un mois et j'aimerai avoir des avis sur ce que je fait. Mon travail fait que je ne peux y allet que 3 fois. Le coach de la salle me fait faire une seance pec/dos (developpe couché machine et pompe x10, butterfly inversé et tirage horizontal x10, développé couché haltères et tirage nuque, butterfly et rowing barre), une seance bras/épaule (développé militaire et elevation latérale, développé nuque guidé et poulie triceps, curl marteau et poulie biceps, biceps pupitre et poulie triceps tête) et une senace de cardio sur tapis (car je fais du trail et il faut que je garde un fond). Je souhaite me mettre au triathlon et j'ai besoin de renforcer mon haut du corps. Mais du coup je me demande si je peux progresser avec seulement une senace par semaine pour chaque groupe ?
Merci
Besoin de conseil
Modérateur : moderation
-
-
Re: Besoin de conseil
Oui, mais sans doute plus lentement que plusieurs fois par semaine.
Quand au programme proposé par le coach de la salle, il est.... hum... surprenant, pour un... hum.... professionnel. Une petite lecture des thèmes en haut de forum t'apprendras l'essentiel de ce dont tu as besoin, et comment le faire
Quand au programme proposé par le coach de la salle, il est.... hum... surprenant, pour un... hum.... professionnel. Une petite lecture des thèmes en haut de forum t'apprendras l'essentiel de ce dont tu as besoin, et comment le faire