Coté plus développé que l'autre

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Lesterben

Coté plus développé que l'autre

Message par Lesterben »

Salut, je fais maintenant de la musculation depuis 3 mois et j'ai un problème: mon coté droit est plus développé que le gauche malgré que je fasse beaucoup plus de répétitions et d'effort pour mon coté gauche que ce soit au niveau des pecs, des bras et méme des abdos, De plus, mon coté droit et toujours plus rapidement et plus congestionné que mon coté gauche, c'est comme si mes fibres musculaires étaient beaucoup plus dense de mon coté doit. Je ne sais plus quoi faire, sachant que j'entraine plus mon coté gauche que mon coté droit.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Coté plus développé que l'autre

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Loïc - Street

Re: Coté plus développé que l'autre

Message par Loïc - Street »

Salut,

Cette question ne cessera jamais de revenir :)

Tu n'as que 3 mois d'entraînement !!
Ce n'est rien pour ainsi dire.

Laisse toi le temps de progresser, dans 1 an cette différence ne sera probablement plus.

De toute façon il n'y a rien a faire à ton niveau (car ça n'a aucune incidence sur le reste de ta progression à venir) ;)