J'ai commencé à pratiquer la musculation en mai cette année, j'ai laissé tomber plusieurs fois notamment à cause des vacances et de changements de boulots (je commençais à peine à avoir des résultats en plus...). Je m'y suis vraiment bien remise début octobre et j'ai un programme bien calé qui me convient et qui me fait du bien : 2 séances haut et 2 séances bas, parfois une ou deux séances de cardio dans la semaine (hiit ou canicross) quand je suis pas trop fatiguée ou que j'ai pas trop la flemme

Là où je rame c'est pour mes calories. J'aimerais construire mon muscle tout en perdant ma masse grasse (située au niveau des cuisses, des hanches et du cul bien évidemment). Actuellement je mange de tout, j'ai un apport en protéine glucides et lipides plutôt équilibré. Par contre je tourne autour de 1300-1400 calories par jours, voir souvent moins, sachant que je mange à ma faim. Et j'ai l'impression soit de stagner soit d'avoir une progression trèèèèès très lente. Je pense que je dois avoir un problème à ce niveau.
Donc est-ce que je devrais augmenter mes calories ? Rester comme je suis maintenant ? Ou baisser ?
Merci d'avance !