Prendre du muscle

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Bernardo87

Prendre du muscle

Message par Bernardo87 »

Slt a tous.
Je déboute dans le sport je suis assez mince et je souhaite prendre de la masse je mesure 1m78 pour 65kg.
Je suis pas trop sportive mais télécharger l'application "exercices a la maison" sur Android, je la trouve assez complète mais pour l'instant pas vraiment d'effet vu que j'ai commencé il y a 3 semaines un peu près.
J'aurai voulu prendre en complément de le créatine j'aurais voulu avoir des avis a ce sujet et plus d'info ou des conseils. Merci d'avance 😀
Animals

Re: Prendre du muscle

Message par Animals »

Bonjour, laisse tomber la créatine, et prend toi de vrai de repas top muscu. Riz, pâte compete. Légumes. Viande rouge et blanche, poisson. Flocon avoine, fromage blanc, pain complet. Banane.
Il faudrait calculer ta déj, je t'invite à visiter la rubrique carnet alimentation du forum. Quand tu aura trouver ta déj, ( dépense énergétique journalière) tu pourra ainsi augmenter ton apport pour prendre du poids. ( masse) graisse + muscle.
La créatine est inutile, si tu n'a pas de programme alimentaire, c'est comme jeter 20 balle par la fenêtre.
Loïc - Street

Message par Loïc - Street »

Salut,

Si tu penses que la créatine seule va faire des miracles tu te trompes.

Par contre apprendre à t'entraîner, avoir une méthode de progression, un programme correct te permettra d'avoir des résultats ;)
Animals

Message par Animals »

Yep un bon programme bien établi et tu verra déjà des résultats au bout de quelques mois. Laisse tomber le créa