Bonjour, je suis naturellement très sec et ducoup j'aimerai en profiter pour avoir des abdos.
Je lis pas mal de programmes cependant beaucoup tiennent en compte le fait qu'il faille perdre beaucoup de gras alors que moi j'ai pas besoin de ça. Du coup je me dis que ces programmes ne sont pas optimaux pour moi.
Quelle est la façon optimale pour avoir les tablettes quand on a pas du tout de gras ?
Pour l'instant les deux carrés du haut sont très visibles, ceux du milieu un peu et ceux du bas on voit juste une sorte de bosse, faut il que je fasse seulement des exercices pour le bas des abdos et les obliques ?
Merci davance
Abdos cas particulier ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Abdos cas particulier ?
Salut,
Pour prendre des abdos il ne faut dans aucun cas prendre du gras ou même du poids.
C'est souvent tout l'inverse.
Il n'y a pas de miracles, si tu veux les voir tu dois t'entraîner, crunchs, enroulement de bassin, gainage abdominale, gainage oblique.
Personne ne te recommandera de ne faire que les abdos sur un forum de passionnés de musculation et de sport. Et encore moins de porter des vêtements musculation moulants !
Pour prendre des abdos il ne faut dans aucun cas prendre du gras ou même du poids.
C'est souvent tout l'inverse.
Il n'y a pas de miracles, si tu veux les voir tu dois t'entraîner, crunchs, enroulement de bassin, gainage abdominale, gainage oblique.
Personne ne te recommandera de ne faire que les abdos sur un forum de passionnés de musculation et de sport. Et encore moins de porter des vêtements musculation moulants !
Modifié en dernier par Loïc - Street le 27 avr. 2021, 16:53, modifié 1 fois.
-
Je crois que tu as mal lu
-
Bonjour,
Pour développer un muscle suffit de les stimulés 2 à 3 fois par semaine. Il n'y a pas de programme particulier pour avoir des abdos, suffit juste des les travailler et de rester un minimum sec. Choisis 2 voir 3 exos pour travailler les différentes parties et c'est bon.
Et comme dit Loïc, ne fait pas uniquement des abdos mais travail tout le corps.
Pour développer un muscle suffit de les stimulés 2 à 3 fois par semaine. Il n'y a pas de programme particulier pour avoir des abdos, suffit juste des les travailler et de rester un minimum sec. Choisis 2 voir 3 exos pour travailler les différentes parties et c'est bon.
Et comme dit Loïc, ne fait pas uniquement des abdos mais travail tout le corps.
(\(\
( -.-)
o_(")(")
( -.-)
o_(")(")