je me présente, je fais de la musculation depuis maintenant 4-5 mois à raison de 3 fois/semaine. Je pèse actuellement 92kg pour 1.75m sachant qu'avant de commencer j'étais vers les 98kg.
Pour l'entrainement, c'est du fulbody, je suis coaché par un collègue qui touche et qui à lui-même un coach pro, mon programme étant d'ailleurs fait par ce dernier.
C'est plutôt au niveau de l'alimentation où je voudrais votre avis.
Avant je mangeais pâtes, pizza, mcdo, gâteaux, etc... tous les jours, des repas équilibrés quoi

Maintenant je mange mieux, fait plus gaffe. Je ne suis pas dans l'optique de faire un régime super strict car je ne tiendrais pas et j'ai tellement à perdre que je pense que pour l'instant, ça ne serait pas forcement une nécessité.
Néanmoins, je voudrais votre avis sur ce plan alimentaire que je suis depuis quelques temps, sachant que c'est moi qui l'ait fixé et que je ne sais pas cuisiner.
8h: Une barre de céréale
10h: pomme
12h/14h (suivant si je vais au sport): 125g de riz blanc avec 2 oeufs et 120g de poulet (+poivre/curry)
20h: 150g de crudités mélangés avec 120g de poulet, des raisins secs, quelques cerneaux de noix et un peu de sauce à l'ail
Parfois des yahourts blancs avec du faux sucre ou un fruit si j'ai encore faim en soirée. Et de l'eau en général.
Ca c'est ma routine journalière. De temps en temps, je prends un ou deux bons repas par semaine avec du coca zéro.
Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer.
En vous remerciant d'avance