Avis Diète ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Tortank91

Avis Diète ?

Message par Tortank91 »

Alors voila comme dit dans le titre j'aimerais avoir votre avis sur ma diète d'abord il faut savoir que j'ai 17 ans et que je mesure 1m73 pour 70 kg, et donc ma diète est assez simple vu que pendant les vacances je me lève à 10h je prends pas de petit-déjeuner et que j'ai pas très faim des le réveil donc je commence direct par le repas du midi qui est généralement 250g de riz avec environ 100g de thon.Puis à 16h ma collation c'est souvent une poignée de pistache ou bien d'amande avec une banane, je m’entraîne 1h de 19h à 20h du lundi au vendredi et le soir vers 21h j'ai mon repas qui est généralement 6 oeufs entiers brouillés avec 300g d’épinards ou autre légumes verts. Ma diète n'est pas du tout faite pour prendre de la masse au contraire j'aimerais savoir si elle est correcte pour sécher ou si au contraire c'est trop pour sécher.
Tortank91

Re: Avis Diète ?

Message par Tortank91 »

Bizarrement avec cette diète/sèche je me sens pas du tout fatigué ou je n'ai pas du tout faim même au contraire j'ai l'impression d’être plus performant enfaite mon objectif avec cette diète c'est vraiment d’être sec (abdos apparents) parce qu'en vrai je suis pas gras mais je suis pas sec non plus à avoir la veine sur le biceps mdrrrr et aussi je mange à ma faim mais proprement par exemple j’hésite pas a manger beaucoup de légumes verts le soir jusqu'à à être caler. Moi aussi j'ai l'impression que ma diète comporte un trop grand déficit calorique surtout pour mon âge mais vraiment j'ai pratiquement pas faim de la journée et je me sens plus en forme à l'entrainement.