Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, je mesure 1m75 et pèse entre 52 et 55kg selon les périodes. Je suis très maigre de nature, j'ai beau manger énormément et toutes les conneries possibles je ne prend rien. J'ai toujours subit les remarques de tous le monde comme quoi j'étais très mince, que je ne suis que d'os, et que je m'envolerai au moindre coup de vent, ça m'a toujours mis mal à l'aise, non pas seulement à cause du regard des autres, mais surtout car moi même j'ai toujours été très mal face à mon apparence. C'est la raison pour laquelle je décide de me mettre à la musculation à partir de ce lundi et avec détermination et motivation.

Cependant un problème se pose à moi. Je suis encore étudiant et en apprentissage et mon établissement scolaire n'étant pas tout à côté je suis donc à l'internat. Ce qui fait que je suis deux semaines chez moi (avec accès à la salle de musculation), et deux semaines a l'internat (du lundi au vendredi). Les semaines l'internat je peux donc aller à la salle vendredi soir, samedi et dimanche
Le premier problème est que : je n'ai donc pas accès à la salle du lundi au jeudi deux semaines par mois.
Le second : je ne peux suivre un régime alimentaire adapté quand je suis à l'internat, mangeant au self matin midi et soir... (à la limite le matin je peux me débrouiller et manger dans mon coin)
Voilà, si quelqu'un peut me conseiller comment procéder face à ces semaines à l'internat sans ralentir ma prise de masse.
Merci d'avance,