Bonjour
Ce matin J'ai mesuré mon
- tour de taille 95,5 cm
-poids 79,5 kg
-je mesure 177cm
Un coach m'a conseillé de se concentrer sur mon tour de taille en ayant un objectif de perte de graisse alors comment savoir mon pourcentage de masse graisseuse et quel mesure de tour de taille que Je vise pour être dans les conditions normales ?
Merci pour vos retours
Tour de taille
Modérateur : moderation
-
- Messages : 128
- Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:27
Tour de taille
La douceur mène à tous
-
- Messages : 3257
- Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Re: Tour de taille
La question est bizarre : il suffit de se regarder dans la glace pour savoir quand on a perdu ou non du gras. Jusqu'où aller ? Jusqu'à ce que l'on voit les abdos distinctement.
-
- Messages : 21272
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Re: Tour de taille
je pense que c'est juste une histoire de gout personnel et de proportions. tu arrêtes quand ça te convient ou quand tu a atteind les limites naturelles.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
- Messages : 1752
- Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50
Re: Tour de taille
Si déjà ton poids équivaut plus ou moins à ta taille, alors tu retrouves un ratio convenable.
Il n'y a pas besoin de calculs savants pour te fixer un objectif je pense, tant que ton physique te plait
Il n'y a pas besoin de calculs savants pour te fixer un objectif je pense, tant que ton physique te plait
