J'aurai quelques questions à poser sur l'avoine de façon général car je suis un peu perdu.
Je cherche de l'avoine pas trop cher, et j'ai lu a plusieurs reprises que les gens consommés des flocons d'avoine de chez QUAKER (comme quoi c'était les meilleur en gout).
J'ai dans mon placard des flocons d'avoine de chez BIOCOOP (en libre service) mais je n'ai pas noté les informations nutritionnels concernant celles de biocoop (je devrais y retourner pour voir si elles sont "bonnes").
1ère question :
J'aimerai savoir en fait ou je peux trouver de bons flocons d'avoines à pas cher ? Je vais en consommer pas mal prochainement et il existe tellement de marque et de prix que bon peut être que vous connaissez un bon produit à un bon prix? (une astuce que j'ignore?

2eme question et pas des moindres :
Je consomme les flocons d'avoine en POUDRE. En fait je déteste les flocons d'avoine de façon normal, mais quand je les passe au mixeur et les transforme en poudre, cela change tout et je peux en manger sans aucun problème (avec un lait de soja). Le truc c'est que je mixe ma quantité adéquat tous les jours (genre tous les jours je mixe 200g).
Puis-je mixer une grosse quantité de flocons d'avoine pour obtenir de la poudre et la conserver ?
Cela se conserve longtemps ?
(il me semble que les produits poudreux peuvent attirer/créer des mites avec le temps et dont je suis pas très familier

Qu'en est-il de la valeur nutritionnel d'un produit transformé en produit ? Cela altère les glucides? les protéines ?
Merci à vous pour vos futurs réponses