Bonjour
J'ai 22 ans et je suis très maigre; 1m75 ou 77 pour 40kg
J'ai la peau sur les os et je me sens très mal.. j'aime pas du tout mon corps et je mange bcp mais je prend aucun kg, 3 repas par jour.. j'aimerais compléter avec des shakes protéines fait maison, banane, datte, lait et confiture; je mixerait a la main vu que jai pas de mixeur vous en pensez quoi?
Je ne fais aucun sport vu que je suis déjà maigre j'ai peur en maigrir encore plus
Prendre du poids..je vx juste grossir
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prendre du poids..je vx juste grossir
Si c’est pas un troll :
Fais du sport
Ça te donnera plus faim que ce que tu dépenses.
Si tu grossis pas c’est que tu manges pas assez.
Comme bcp qui arrivent pas à grossir tu dois te gaver 30% du temps mais sauter plein de repas.
Fais du sport
Ça te donnera plus faim que ce que tu dépenses.
Si tu grossis pas c’est que tu manges pas assez.
Comme bcp qui arrivent pas à grossir tu dois te gaver 30% du temps mais sauter plein de repas.
-
Elle a été rapide vos reponses.. Mais qu'est ce que vs en pensé du shake protéine fait maison
-
Merci pour vos réponses
-
Hello,
Le shake maison... c'est une solution de manger plus quand tu n'as pas d'appétit mais ça ne fait pas tout.
Met toi au sport, et mange convenablement de façon régulière.
Si tu sautes régulièrement des repas tu resteras avec une condition physique déplorable.
Une fois que tu commenceras à te bouger, tu pourras t'ajouter 2 collations supplémentaires, avec une source de glucide comme de l'avoine, une source de protéines comme une whey ou du fromage blanc et éventuellement quelques grammes d'amandes
Le shake maison... c'est une solution de manger plus quand tu n'as pas d'appétit mais ça ne fait pas tout.
Met toi au sport, et mange convenablement de façon régulière.
Si tu sautes régulièrement des repas tu resteras avec une condition physique déplorable.
Une fois que tu commenceras à te bouger, tu pourras t'ajouter 2 collations supplémentaires, avec une source de glucide comme de l'avoine, une source de protéines comme une whey ou du fromage blanc et éventuellement quelques grammes d'amandes

-
- Administrateur du forum
Oui, la musculation va te permettre de t’étoffer et te donner de l'appétit. Cela est une dépense calorique mais à la fin c'est rentable car tu manges bien plus que ce que tu as dépensé. 3 repas + 1 ou 2 collations devrait aller.
Et pense bien que ce sont surtout les glucides qui vont te permettre de prendre du poids, pas les protéines car la prise est plafonnée à 2g/kg de poids du corps maximum pour ces dernières.
On est beaucoup dans ton cas à la base (IMC maigreur), et prendre 15 ou 20 kg c'est faisable.
Et pense bien que ce sont surtout les glucides qui vont te permettre de prendre du poids, pas les protéines car la prise est plafonnée à 2g/kg de poids du corps maximum pour ces dernières.
On est beaucoup dans ton cas à la base (IMC maigreur), et prendre 15 ou 20 kg c'est faisable.
-
Steven pourquoi dis tu que la prise de P est plafonnée à 2g/kg?
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
-
- Administrateur du forum
Parce que c'est bien suffisant 2g/kg de poids du corps de protéines, pour nous culturistes récréatifs.
Balance azotée positive déjà à 1,26g/kg... : https://www.musculaction.com/proteines-d ... lation.htm
Balance azotée positive déjà à 1,26g/kg... : https://www.musculaction.com/proteines-d ... lation.htm