Comme vous m'avez l'air plus doués que mon ex-diététicienne, je viens vous embêter avec une petite question : est-il possible de ne PAS manger ASSEZ de sel ? (c'est souvent l'inverse, hé.)
Pour poser le décor, je suis une fille, j'ai 28 ans, je fais entre 4 et 5 heures de sport par semaine et j'ai une alimentation super équilibrée (je ne sais pas si vous connaissez Fitness Blender mais je m'inspire pas mal de leur programme alimentaire).
Je suis assez mince (taille 36-38) et musclée (64-65 kilos pour 1m64

Pour remédier à ça, en plus du sport et des massages palper-rouler : je ne sale jamais mes plats, je ne mange presque rien d'industriel (sauf un wrap le matin et une galette de riz soufflé le midi), peu de sucres rapides (1 fruit par jour), je bois 4L d'eau par jour, et dernièrement je suis même passée à la moutarde sans sel.
Alors ça n'a peut-être rien à voir, mais depuis quelques jours je fais des petits malaises, je suis allée voir le doc et j'avais 9 de tension ; je récupère très mal de mes entraînements (j'ai encore des courbatures horribles de ma séance jambes de vendredi) et je suis cre-vée. Est-ce que ça peut être lié ? Ou est-ce que c'est juste la fin de l'année ?
J'ai fait une prise de sang et mon taux de sodium était normal, du coup je ne sais pas.
Est-ce que c'est une bonne idée de continuer ce que je fais, ou est-ce que je dois me mettre à saler mes plats ?
Voilou, merci d'avance si vous pouvez m'aider